LES EXTRAITS LES PLUS RÉCENTS DE NOTRE LIVRE D'OR

Nous remercions également l'ensemble de nos beaux mariés - nous gardons d'excellents souvenirs de chaque mariage, toujours singulier mais toujours marqué par la même émotion des familles et des amis ... si inventifs.

 

Nos voeux de bonheur à tous et au plaisir de vous revoir.

 

 

 

* Un cadre naturel et poétique - Le chateau de séréville est plus qu'une demeure historique au charme certain, c'est un site naturel doté d'un écosystème incroyable au cœur d'une forêt majestueuse. Le domaine est une pure merveille idéale pour la réception d'un mariage à proximité de Paris ce qui est assez rare. Un endroit où nous sommes littéralement tombé sous le charme pour y réaliser notre mariage. L'immense tente avec ses mats en bambou s'accorde parfaitement avec le cadre naturel du site, et le manoir à taille humaine sans ostentation est d'une grande élégance sobre et ou l'on se sent plus que bien. Que dire de Christian et Jean marie les maîtres des lieux, des personnalités d'exception, très attachants, avec une bienveillance et un accompagnement remarquable. Une vrai belle rencontre humaine, ce qui a fait de notre mariage une réussite totale au delà de nos espérances. Mille mercis à nos hôtes Lamiaa & Emmanuel

Septembre2017

 

 

 

* Un cadre sublime, la gentillesse, la disponibilité et les bons conseils de nos hôtes ont grandement participé à rendre notre mariage inoubliable. 

Le temps s'est arrêté pendant ces 3 jours, en plein coeur de la nature, dans une ambiance authentique et chaleureuse.

Un grand merci à vous Christian et Jean-Marie pour votre bienveillance. 

Merci aussi pour la délicate attention qui a trouvé une place d'honneur dans notre foyer.

Nous ne manquerons pas de passer vous dire bonjour à l'occasion. 

Très affectueusement. 

Tiffany, Sylvain & Louise.

 

 

 

* Un grand merci de nous avoir ouvert les portes du château de Séréville, un soir d'été , ce fût une évidence, un coup de coeur, à tous points de vue.

 

Ces moments passés ensemble avant, pendant et après notre mariage, dans ce cocon de sérénité que vous entretenez, nous ont apporté beaucoup de bonheur, et votre humour à toute épreuve nous a aidé à relativiser lorsqu'il le fallait.

 

Le Château de Séréville est de ces lieux hors du temps qui vous imprègnent de leur beauté, de leur douceur et de leur chaleur..

Notre mariage fut une parenthèse d'une force et d'une émotion incroyables, probablement décuplés par les bonnes ondes émanant de ce lieu et de ses propriétaires.

 

Au plaisir de vous revoir. 

 

Charlotte et Paul-Henri

 

 

Magique, Magnifique et Mémorable !

Nous venons de célébrer notre mariage dernièrement au château de Séréville, ce fut une merveilleuse expérience. Les charmants propriétaires nous ont assisté et aidé du début jusqu'à la fin de notre évènement. Ils ont été de bons conseils pendant les mois précédents le mariage et nous ont également accommodé avec toutes nos requêtes. 

 

Le lieu est simplement magique, simple et de bon goût, entouré de verdure au milieu d'une forêt et tout cela à moins de deux heures de Paris. Nous avons visité le lieu à plusieurs reprises lors de différentes saisons, et le domaine reste toujours tout aussi charmant.

 

Tout nos amis et familles ont adoré le lieu ainsi que ses propriétaires que nous avons eu le grand plaisir d'inviter à notre mariage. Nous ne pouvions imaginer célébrer notre mariage dans de meilleures conditions.

 

Nous vous recommandons le château de Séréville pour un événement ou même juste le temps d'un weekend.

 

Encore un grand merci à nos hôtes sans qui rien n'aurait été plus parfait.

 

 

* Nous recommandons le Château de Séréville - comme tant d’autres, pour son cadre, son bon goût et son élégance, sa proximité de Paris et pour ses hôtes, absolument charmants. Nous avions choisi ce lieu pour sa sobriété et sa qualité non ostentatoire. Nous voulions fêter notre union dans un cadre élégant mais non kitch. L’idée d’un château devait rester dans le bon goût et nous en avions visité quelques uns. Mais Séréville a répondu à notre attente. La demeure reste plus proche en effet d’une très grande maison de famille pleine de lumière, ce qui veut dire qu’il y a une âme à laquelle nous nous sommes attachée dès la première visite. Tous nos invités ont adoré. Et le chapiteau bambou fut vraiment magique. Rien d’ostentatoire, mais tout est harmonie. Au début de ce mois de septembre, la forêt s’orientait doucement vers les couleurs d’automne, le beau temps était au rendez-vous... et la fête fut belle jusqu’au matin...

Il est vrai que le lieu ne serait rien sans ses deux hôtes qui nous ont accompagné tout au long de la préparation de notre mariage - un grand merci à vous pour avoir contribué à la réussite de cette fête, avec autant de discrétion, de gentillesse et d’efficacité. Dans les préparatifs, vous nous avez toujours accueillis avec «patience» en accueillant les multiples questions quasi hebdomadaires de ma chère épouse... !!! Vous êtes nos Cherivilles !!!. Il nous tarde de fêter notre premier anniversaire à Séréville.

 

 

We love you... pour un si beau souvenir de mariage

Mon épouse d'origine américaine et moi-même avions choisi le Château de Séréville pour célébrer notre mariage au mois d'août - pour son charme, son cadre et pour ses hôtes - notre mariage fut chic et champêtre car c'est ainsi que nous l'avions imaginé. Nos invités américains ont été sous le charme, surtout pour la french-touch très 18 ièm siècle. Nous savons que nous reviendrons pour nous replonger dans le souvenir de ce beau jour et pour retrouver nos hôtes, Christian (qui parle un anglais si parfait) et Jean Marie. Nous sommes repartis avec de belles images dans la tête, grâce à vous - et Lydia vous remercie une fois encore pour votre cadeau qui l'a beaucoup touchée. Un domaine magnifique, des hôtes cultivés et ayant du savoir vivre... nous recommandons bien sûr le domaine de Séréville. Rendez-vous bientôt à vous deux pour le dîner que nous ne saurions manquer !!

 

Merci à vous deux,